Centralisation de renouvellements préautorisés
En centralisant vos renouvellements préautorisés avec nous, vous gagnez du temps pour bâtir la pharmacie dont vous rêvez. Les ordonnances de vos patients arrivent validées, dans un sac identifié à leur nom, prêtes à être remises.
Un service de vials pour une pharmacie visionnaire et rentable
Gain de temps au quotidien
Centralisez vos renouvellements préautorisés avec nous et libérez du temps pour votre pharmacie. Tous les médicaments, réfrigérés, dispendieux et injectables, arrivent validés, prêts à être remis au patient, pour que vous puissiez vous concentrer sur le service et les suivis.
Qualité et conformité garanties
La traçabilité et l’intégration de nos procédures dans Précis assurent un service de qualité, conforme à vos attentes, peu importe le volume. Chaque étape est soutenue par des procédures de contrôle rigoureuses et une traçabilité complète.
Flexibilité et tranquillité d’esprit
Nous nous adaptons à vos besoins et à votre rythme. Vous décidez des envois, nous nous occupons du reste, aucune exclusion. Votre équipe gagne en efficacité tout en conservant la même rigueur professionnelle.
Aucune exclusion de produits
Réfrigérés
Produits dispendieux
Injections
Timbres
Crèmes
Inhalateurs
Vos questions, nos réponses d’experts.
La centralisation des renouvellements préautorisés est nouvelle pour vous? Nous sommes là pour simplifier votre quotidien et vous accompagner dans ce virage professionnel. Voici les questions et réponses fréquemment posées. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Quelles sont les étapes de production centralisée pour les renouvellements préautorisés?
Notre équipe est une extension de votre équipe. Vous confirmez les patients à préparer et nous nous occupons du reste! À la réception de la commande, il ne vous reste qu’à facturer, remettre au patient et faire votre suivi, s’il y a lieu. Les grandes étapes du processus sont énumérées un peu plus haut sur le site.
Lors de la synchronisation d’un patient, ai-je besoin de modifier des quantités?
Vous nous transmettez la quantité désiré et on s'occupe du reste. À la réception, vous pourrez facturer la quantité ajustée. Il n'est pas nécessaire de changer la facturation ou de facturer avec la nouvelle quantité avant la production.
Dois-je trier tous les médicaments à leur réception en pharmacie?
Non, chaque patient reçoit ses renouvellements dans un sac identifié à son nom. Pour les patients ayant des médicaments réfrigérés, deux sacs sont fournis et clairement identifiés afin de ne pas oublier de remettre les deux.
Pouvons-nous identifier les patients avec des vials non sécuritaires?
Nous tenons compte de cette information lors de la préparation centralisée. Un message de confirmation est même demandé lors de la production pour toujours répondre aux besoins de votre patient.
Dois-je renouveller les ordonnances pour transmettre la demande de production à votre CPO?
Non, la méthode la plus efficace est d’effectuer cette tâche administrative à la réception de la commande. Vous réclamez ainsi le bon produit, la bonne quantité, au bon moment!
Est-il possible de faire préparer une commande spéciale pour un patient qui part en vacances?
Oui. Vous pouvez faire des demandes de production de renouvellements préautorisés hors calendrier. Vous nous indiquez la quantité ou la période désirée dans Précis et nous nous occupons du reste!
Coupez-vous les comprimés dans les vials de renouvellements préautorisés?
Nous coupons les comprimés dans les vials lorsque nécessaire. Nous priorisons toujours les comprimés complets afin d’assurer l’intégrité de la dose.
Comment gérez-vous les allocations professionnelles pour les vials?
Vos ventes sont transmises automatiquement aux pharmaceutiques chaque mois pour qu’elles puissent vous payer directement. Nos communications sont transparentes pour vous permettre d’obtenir 100 % de ce à quoi vous avez droit.
Est-ce possible d'inclure les stupéfiants et les contrôlés dans nos commandes?
Santé Canada ne permet pas l’ajout de stupéfiants présentement en CPO. Cependant, un changement législatif est en cours. Notre structure supporte déjà la chaîne de signature pour offrir ce service dès que possible.
Peut-on personnaliser la saveur ou le format d'un produit pour répondre aux exigences des patients?
Oui. Vous pouvez identifier les besoins uniques de chaque patient. Nous préparons ensuite les médicaments exactement selon ses spécifications.
Que couvrent les frais de service? Y a-t-il des frais supplémentaires?
Nous n’avons aucun autre frais supplémentaire. Nos frais de service incluent la formation, les suivis, la préparation, la validation et la livraison en milieu tempéré et réfrigéré. Il n’y a aucun autre frais supplémentaire pour la gestion des médicaments dispendieux et, prochainement, pour les stupéfiants également.
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